Quiet Read Mac

Lite 1.7

Téléchargez Quiet Read gratuitement, un outil pour sauvegarder tous les liens aux sites d'intérêts que vous puissiez trouver à tout moment. Quiet Read

10/10 (1 Votes)

Quiet Read est une application utile gratuite qui permet de stocker des liens d'une manière rapide et simple. Il suffit de glisser les liens à l'icône correspondant sur la barre d'outils pour les ajouter à une liste personnelle. De cette manière, vous pouvez stocker de l'information accessible dans le futur.

Il s'agit d'un système de sauvegarde alternatif aux classiques favoris du navigateur. Il s'intègre sur la barre du menu et il suffit de glisser les liens à l'icône pour les ajouter. Ainsi, si vous restez à la moitié de visiter un site ou de trouver un contenu intéressant que vous n'avez pas le temps de voir, vous pouvez l'ajouter à cette liste.

L'icône se trouve sur la barre d'outils, avec l'horloge, et il suffit de glisser l'information pour l'ajouter. De cette manière vous allez alléger la charge de travail de l'ordinateur, toujours esclave de tous les onglets que vous ouvrez à la fois pour surfer. Si vous cherchez une manière simple et efficace de stocker des adresses pour les consulter, vous devriez essayer Quiet Read.

Conditions et information supplémentaire :
  • Mac OS X 10.6 ou supérieur requis.
bambooapps
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté